Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire

guilde du serveur Etrigg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement - Aeldor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeldor




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2009

Recrutement - Aeldor Empty
MessageSujet: Recrutement - Aeldor   Recrutement - Aeldor Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:09

Bonjour a la guilde empire , je me presente : D

dans le jeu je m'appelle Aeldor , je suis un dk lvl 80 qui fait minage et depeucage ( j'envisage de faire ingénieur ) .
j'ai 14 ans ^^ ( j'espere que y a pas d'age requis pour rentrer dans votre guilde >< )
Je suis spé sang et je tiens a le preciser je fais du 7000 critique =) je joue a wow depuis 3 ans .
Je need simplement faire des raid 25 ( passer un moment simpa le soir ) et tenter les grands haut fait ^^
je suis disponible tout les soirs ( et oui je suis no life xD ) asser longtemps pour un raid
j'ai lu et j'approuve la charte de guilde . = D
merci , et j'espere a plus tard In game
Revenir en haut Aller en bas
Yarobe




Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31

Recrutement - Aeldor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Aeldor   Recrutement - Aeldor Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:14

Bonjour Aelodr bienvenue sur le forum de E M P I R E donc je tiens à te dire que ta postulation est très maigre pas de lien du stuff sur l'armu ni d'horraires précise pour les raids de plus la guilde est full cac mais je suis d'accord pour te tester mais je serais assez éxigant merci a+ IG ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Aeldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire :: Recrutement-
Sauter vers: