Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire

guilde du serveur Etrigg
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reduire sa latence sous XP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashbrînger




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2009

Reduire sa latence sous XP Empty
MessageSujet: Reduire sa latence sous XP   Reduire sa latence sous XP Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:07

Bon c'est un c/c d'un site, la flem de l'écrire moi-même. Ça ne fonctionne a la base que sous XP, mais j'ai jamais tester sur Vista.


Voici la procédure pour cela :

1ère Etape !

Tapez "regedit" dans "Exécuter" pour lancer l'éditeur du Registre.
Dans l'arborescence de gauche cherchez: HKEY_LOCAL_MACHINE\\\\SYSTEM\\\\CurrentControlSet\\\\Services\\\\Tcpip\\\\Parameters\\\\Interfaces\\\\

Vous devriez avoir dans ce dossier "Interfaces" un ou plusieurs sous-dossiers du genre: {7DBA6DCA-FFE8-4002-A28F-4D2B57AE8383}.

Pour faire simple vous allez répéter la manipulation suivante sur chacun de ses dossiers.

Sélectionnez le 1er des dossiers, dans la fenêtre de droite apparait un bon nombres de fichiers.
Clic droit dans cette fenêtre, faites "Nouveau" => "Valeur DWORD" et nommez ce fichier "TcpAckFrequency", ensuite faites un clic droit sur ce fichier que vous venez de céer => "Modifier" et dans le cadre "Données de la valeur" mettez 1.

Répétez cette opération (de créer le fichier "TcpAckFrequency" et de lui mettre la valeur 1 pour chacun de vos dossiers du type: {7ADBD32-...}


2ème Etape !

Refermez toute votre arborescence via les petits "-".
Cherchez maintenant: HKEY_LOCAL_MACHINE\\\\SOFTWARE\\\\Microsoft\\\\MSMQ\\\\Parameters
N'allez pas dans les sous-dossiers de "Parameters" mais sélectionnez juste "Parameters" lui-même.
Là dans la fenêtre de droite, clic droit => "Nouveau" => "Valeur DWORD" et nommez ce fichier "TCPNoDelay", faites un clic droit => "Modifier" et mettez la valeur 1.

Validez toussa, faites un reboot du PC et voilà fini !

Il peut arrivez que vous n'ayez pas le dossier "MSMQ" dans votre registre, dans ce cas là: http://files.filefront.com/msmqreg/;9494401;/fileinfo.html. [MAJ]

Téléchargez ceci et installez le (faites "oui" pour modifier le registre).
Si vous devez d/l ce dossier "MSMQ" vous n'aurez pas à le modifier, il l'est déjà, vous n'aurez qu'à reboot le PC après l'avoir installer.

Cela fonctionne aussi sous Vista en ajoutant une clé qui n'existe pas(apparemment une cité) je ne peux pas vérifier vu que j'ai pas moi-meme Vista. Je compte sur Yarobe pour etre le cobaye =D

[EDIT]: Ca ne marche pas sur Vista, mais je ne desespere pas de trouvé une solution!


Dernière édition par Ashbrînger le Jeu 5 Mar - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashbrînger




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2009

Reduire sa latence sous XP Empty
MessageSujet: Re: Reduire sa latence sous XP   Reduire sa latence sous XP Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:27

je précise que je l'ai testé et que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Durandil

Durandil


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 38

Reduire sa latence sous XP Empty
MessageSujet: Re: Reduire sa latence sous XP   Reduire sa latence sous XP Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:23

Salut!

Juste pour confirmer qu'avec cette astuce, vous passez facilement de 190 à 90 :p
Donc si vous avez XP, ne vous gênez surtout pas pour le faire, la manip est sans danger, attention toutefois à ne rien modifier d'autre que ce qui est indiqué à moins d'être un ubberrauxxorz en informatique, là on touche à la base de Windaube, et donc faut pas faire le con Smile) What a Face What a Face What a Face

Bon jeu à tous avec une latence réduite.
Revenir en haut Aller en bas
isthaora
Admin
isthaora


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Reduire sa latence sous XP Empty
MessageSujet: Re: Reduire sa latence sous XP   Reduire sa latence sous XP Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:38

Je trouve pas le truc qu'il faut télécharger avec ton lien ><
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.wowjdr.com
tsigane.
Invité




Reduire sa latence sous XP Empty
MessageSujet: latence   Reduire sa latence sous XP Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:13

Rien que de lire les explications g mal a la tete dsl ash ^^xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reduire sa latence sous XP Empty
MessageSujet: Re: Reduire sa latence sous XP   Reduire sa latence sous XP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reduire sa latence sous XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire :: Auberge-
Sauter vers: